Une nouvelle étude médicale a enlevé la voile sur une découverte, montrant que la consommation du thé et du café d'une façon régulière, peut aider à réduire les risques liés aux maladies cardiaques. Les chercheurs responsables ont ajoutés que les personnes qui boivent ces deux éléments, leur permettent de diminuer le pourcentage du décès provoqués principalement par les maladies cardiaques jusqu'au vingt pour cent.
L’étude publiée au sein du journal "American Heart Association" a également montré que les buveurs du thé et du café, sont moins vulnérables pour d'autres maladies, tels que les accidents vasculaires cérébraux.
Les résultats des recherches qui sont obtenues via un projet d'une durée de 13 ans avec la participation de 37514 personnes ont aboutit à déduire que ceux qui ont buvées trois à six tasses de thé par jour sont moins susceptibles de souffrir de problèmes coronariens de 45% par rapport à ceux qui ont pris une tasse ou moins par jour.
|